Accueil
Notre site sur facebook
Etrépagny soigne l’enseignement artistique
Partager :
partager sur facebook partager sur twitter
lecture audio

La musique, la danse ou encore le théâtre ont un nouvel écrin à Etrépagny. La nouvelle école de musique et de danse de la commune a été inaugurée mercredi.

Etrépagny a désormais une très belle et surtout très fonctionnelle école de musique et de danse. Ce projet tenait à cœur de la municipalité mais aussi de tout le territoire, le rayonnement de l’école dépassant largement les frontières communales. Inscrit au contrat de Pays du Vexin, il a pu bénéficier du soutien du Département.



Les travaux ont débuté en janvier 2017. Ils se sont achevés cet été. Le coût de cette construction est de 2,1 millions d’euros sur lequel le Département a apporté une aide de 400 000 €.

Le résultat est aujourd’hui un superbe lien propice à l’apprentissage et au développement des pratiques artistiques, « preuve que la culture n’est pas réservée aux grands centres urbains », a souligné lors de l’inauguration, Pascal Lehongre, le président du Conseil départemental.

Les 400 élèves environ qui fréquentent chaque année ce lieu ne diront certainement pas le contraire et l’ont affirmé, en musique bien sûr, lors de l’inauguration.

 

> En savoir plus sur l'école de musique et de danse d'Etrépagny

 

 

 

 



 

Partager :
partager sur facebook partager sur twitter
Il n'y a actuellement aucun commentaire Commentez-contribuez
Votre pseudo
Votre commentaire
Attention! Votre responsabilité personnelle peut être engagée par vos commentaires. Faites preuve de courtoisie et de modération.

Cliquez ici pour nous signaler un contenu contrevenant aux conditions générales d'utilisation.

sites départementaux et partenaires

conseil départemental de l'eureHôtel du Département
14 boulevard Georges ChauvinCS 72101 - 27021 Evreux cedex
Tél. : 02 32 31 50 50
Jours et horaires d'ouverture au public :du lundi au vendredi : 8h30/12h30 - 13h30/17h30
Crédits | Informations légales | Nous écrire | se connecter