Accueil
Notre site sur facebook
Ça Sonne à la porte voit double
Partager :
partager sur facebook partager sur twitter
lecture audio

C’est le petit festival qui monte dans le paysage normand. Pour sa 14ème édition, Ca sonne à la Porte à Grossoeuvre se déroulera sur deux jours, les 8 et 9 juin.

Du statut d’ovni lors de sa création, le festival Ca sonne à la porte a désormais tous les atouts d’un grand. Et pour marquer ce cap, il se tiendra, pour la première fois, non plus sur une journée et soirée mais sur un week-end entier, le 8 et 9 juin prochains.

 

Organisateurs, partenaires et élus de la commune de Grossoeuvre sont tombés d’accord pour passer à la vitesse supérieure.

 

« C’est un nouveau cap pour nous mais nous sommes prêts et depuis presque un an nous travaillons à cette nouvelle édition », confie le directeur général et artistique du festival, Jérémi Tomczyk en levant lundi soir le voile sur l’intégralité de la programmation du festival.
 

-> Découvrir la programmation de Ca sonne à la porte, édition 2019
 

Deux jours et toujours gratuit


Les 8 et 9 juin 2019, sur le pré de Grossœuvre, pas moins de 26 concerts sont à l’affiche avec comme les années précédentes un très large éclectisme et une oreille attentive à la scène régionale. Mais pas uniquement.

Aux côtés de la chanteuse Adélys ou des Rouennais de Tahiti 80, le public du festival pourra aussi goûter à la pop-garage des Parisiens de Bryan’s Magic Tears, à la chanson française de Volo ou encore la sensation électro des Inouis du Printemps de Bourges : Brookline.

 

Une double dose de découvertes musicales donc et toujours pour un tarif défiant toute concurrence puisque la gratuité reste dans les gènes de Ca sonne à la porte.

Autre première : un camping grâce au Département


Pour maintenir la gratuité du festival, les partenaires et notamment le Département ont renforcé leur soutien. Le Département qui sera de plus cette année partenaire du camping, autre première du festival. « Nous tenions à offrir ce service aux festivaliers. Grâce au Département, ce sera possible », se réjouissent les organisateurs.

 

Côté coulisses, là encore les organisateurs font face à la croissance d’un ado en pleine forme. Le bar se dédouble comme le parking. L’implantation générale du site fera la place à deux scènes principales et un club sans oublier un espace « kidz » plébiscité.

 

Appel aux bénévoles

Et pour faire tourner toute cette machine, les bénévoles sont non seulement indispensables mais aussi les bienvenus. Il est encore temps de rejoindre la team à partir de 3 juin sur le site pour le montage mais aussi bien entendu pendant les deux jours de festival.

 

-> Pour s’inscrire c’est par là


 

-> Tout savoir sur le festival Ca sonne à la porte édition 2019, les 8 et 9 juin à Grossoeuvre


 

Partager :
partager sur facebook partager sur twitter
Il n'y a actuellement aucun commentaire Commentez-contribuez
Votre pseudo
Votre commentaire
Attention! Votre responsabilité personnelle peut être engagée par vos commentaires. Faites preuve de courtoisie et de modération.

Cliquez ici pour nous signaler un contenu contrevenant aux conditions générales d'utilisation.

sites départementaux et partenaires

conseil départemental de l'eureHôtel du Département
14 boulevard Georges ChauvinCS 72101 - 27021 Evreux cedex
Tél. : 02 32 31 50 50
Jours et horaires d'ouverture au public :du lundi au vendredi : 8h30/12h30 - 13h30/17h30
Crédits | Informations légales | Nous écrire | se connecter