Accueil
Notre site sur facebook
Ça sonne à la porte, festival à la campagne, réussit son pari
Partager :
partager sur facebook partager sur twitter
lecture audio

Pour sa 14ème édition et pour sa première sur deux jours, le festival Ça Sonne à la Porte à Grossoeuvre a fait, contre le vent et une météo capricieuse, bonne fortune.

La fréquentation n’a pas atteint le cap des 10 000 festivaliers samedi et dimanche à Grossoeuvre pour la nouvelle édition du festival Ça Sonne à la Porte comme l’avaient espéré les organisateurs. Le compteur s’est arrêté dimanche soir à 7500 participants. 7500 festivaliers ravis d’avoir défié des conditions météorologiques pas forcément clémentes pour un festival en plein air. Ravis d’avoir goûté à de nombreuses découvertes musicales dans un registre éclectique et ouvert.

 

 

Même le coup de vent de vendredi n’a pas mis trop à mal le travail des bénévoles ni entamé leur enthousiasme pour accueillir sur le site, dès samedi, les spectateurs dans de très bonnes conditions. 
Pour cette 14e édition, l’événement musical orchestré depuis ses débuts par son directeur, Jérémi Tomczyk, se tenait, pour la première fois depuis sa création, sur deux jours avec là aussi en guise de première, la possibilité de camper sur place grâce à un partenariat renforcé avec le Département.

 

-> Retrouvez plus de photos du festival en cliquant ici

 

Fatigués mais heureux, les organisateurs avaient déjà le regard tourné vers la 15ème édition de ce festival, atypique, attachant et toujours gratuit qui en fait le deuxième festival musical de l’Eure. Alors à l’année prochaine.

 

La 14ème édition du festival Ça Sonne à la Porte en vidéo

 


 

Partager :
partager sur facebook partager sur twitter
Il n'y a actuellement aucun commentaire Commentez-contribuez
Votre pseudo
Votre commentaire
Attention! Votre responsabilité personnelle peut être engagée par vos commentaires. Faites preuve de courtoisie et de modération.

Cliquez ici pour nous signaler un contenu contrevenant aux conditions générales d'utilisation.

sites départementaux et partenaires

conseil départemental de l'eureHôtel du Département
14 boulevard Georges ChauvinCS 72101 - 27021 Evreux cedex
Tél. : 02 32 31 50 50
Jours et horaires d'ouverture au public :du lundi au vendredi : 8h30/12h30 - 13h30/17h30
Crédits | Informations légales | Nous écrire | se connecter