Accueil
accueil
Notre site sur facebook
Le rock roi au cœur de l’hippodrome d'Evreux
Publiée le 07/06/17
Partager :
partager sur facebook partager sur twitter
lecture audio

Vendredi 23 et samedi 24 juin se déroulera la première édition de Rock In Evreux. Le Département soutient activement cet évènement et y sera durant les deux soirées.

L’échéance se rapproche. Les 23 et 24 juin prochains, l’hippodrome de Navarre à Evreux va vibrer au son du premier festival Rock in Evreux. En moins de six mois, le défi de remonter un festival à Evreux a été relevé.

« Beaucoup de travail a été accompli », commente Vincent Ficot, le président de l’association Normandy Rock chargée de l’organisation de l’événement lors de la dernière conférence de presse du festival, mardi 6 juin.

 

Outre une mobilisation des énergies humaines, la nouvelle aventure rock ébroïcienne a pu également compter sur le soutien de partenaires, privés et institutionnels, qui ont marqué leur intérêt pour le projet. Le Département, qui accompagnait le Rock dans tous ses Etats depuis des années, a ainsi maintenu et intensifié ses engagements dans cette aventure.

Une expérience de festivalier unique

 

« Sans ces partenaires, cette édition du festival n’aurait pu avoir lieu », confie le président de Normandy Rock.

Aujourd’hui, à deux semaines du rendez-vous, la dernière ligne droite sera intense et entièrement tournée vers le plaisir des festivaliers.


Avec d’abord une programmation de choix pourtant calée dans un temps record : 19 groupes investiront pendant les deux jours les deux scènes du festival. Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les influences.


Ensuite avec la volonté de faire de ces deux jours une expérience inédite pour les festivaliers : convivialité, confort, caractère exemplaire, éveil de la curiosité ou encore ouverture vers de nouveaux horizons sont les maîtres mots des organisateurs.


Bref tout sera prêt vendredi 23 et samedi 24 juin pour vivre le rock version XXL à Evreux. Et la bonne nouvelle en plus est qu’il reste encore des places.

 

 

> Feuilleter le dossier de presse de la première édition de Rock In Evreux, vendredi 23 et samedi 24 juin
 

Partager :
partager sur facebook partager sur twitter
Il n'y a actuellement aucun commentaire Commentez-contribuez
Votre pseudo
Votre commentaire
Attention! Votre responsabilité personnelle peut être engagée par vos commentaires. Faites preuve de courtoisie et de modération.

Cliquez ici pour nous signaler un contenu contrevenant aux conditions générales d'utilisation.

sites départementaux et partenaires

conseil départemental de l'eureHôtel du Département
14 boulevard Georges ChauvinCS 72101 - 27021 Evreux cedex
Tél. : 02 32 31 50 50
Jours et horaires d'ouverture au public :du lundi au vendredi : 8h30/12h30 - 13h30/17h30
Crédits | Informations légales | Nous écrire | se connecter